Le cancer du sein
Titelbild Brust-Krebs - Eine Broschüre in leichter Sprache französisch
Brochure
Brochure

Le cancer du sein

En langage facile à lire

Langue

Allemand, Français, Italien

Vous avez beaucoup de questions. Par exemple :

  • D’où vient le cancer ?
  • Est-ce que le cancer est une maladie très grave ?
  • La personne malade peut-elle mourir ?
  • Que peuvent faire les médecins ?

Le cancer du sein arrive souvent. Beaucoup de femmes ont un cancer du sein. Un homme peut aussi avoir un cancer du sein. Mais c’est très rare. Avec cette brochure, nous voulons aider les personnes avec un cancer du sein.

Downloads / Commandes